Ajay Kavan, le nouveau CEO de Matchesfashion

À compter du 19 mars 2020, Ajay Kavan sera le CEO de la plateforme de vente en ligne Matchesfashion. Il évolue dans l’univers du commerce de détail depuis plus de 25 ans et a contribué à la création d'entreprises au Royaume-Uni et en Asie.

« Je suis ravi de rejoindre cette marque de luxe très excitante et numériquement innovante. Je me réjouis de travailler avec l'équipe talentueuse de Matchesfashion pour continuer à améliorer les affaires pour nos clients internationaux, pour aider à développer l'entreprise et faire de Matchesfashion un lieu où nous nous sentons tous fiers de travailler », commente le nouveau CEO dans un communiqué.

Pendant neuf ans, Ajay Kavan a travaillé chez Amazon en tant que vice-président. À ce poste, il a mené plusieurs initiatives visant à améliorer l'expérience client Amazon au niveau mondial. Il a aussi lancé des entreprises telles qu'Amazon Fresh dans l'Union Européenne et au Japon.

Le nouveau CEO est titulaire d'un diplôme en sciences appliquées et en technologie informatique du PSG College of Technology en Inde et il a suivi une formation commerciale à la Manchester Business School et à la Harvard Business School.

Photo : Facebook Matchesfashion

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS