• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Zalando célèbre le premier anniversaire de son offre de seconde main

Zalando célèbre le premier anniversaire de son offre de seconde main

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Mode

Pour fêter le premier anniversaire de son offre de produits de seconde main, Zalando dévoile une campagne intitulée « Zalando seconde main, en toute simplicité ». La plateforme se réjouit d’avoir fait passer son catalogue d’articles de seconde main de vingt mille à plus de deux cent mille pièces. La catégorie est pour l'heure réservée à treize pays sur les vingt-trois où Zalando opère.

À compter de ce 27 septembre, Zalando mettra en avant ses collaborations avec des personnalités internationales, qui proposeront leurs propres sélections d'articles de seconde main. Parmi elles, Camille Lellouche, Omar Rudberg, Julia Wieniawa, Lola Rodriguez et Pietro Turano.

« La seconde main joue un rôle clé dans notre volonté d'être le point de départ de la mode. L’an passé, nous avons reçu des commentaires très positifs sur notre catégorie articles de seconde main(…) “Zalando seconde main, en toute simplicité” représente l'essence même de notre expérience en matière d'articles d'occasion : associer le plaisir du shopping de mode, la fraîcheur et l'expression de soi, avec une consommation de mode plus durable et une qualité de services inégalée », déclare, dans un communiqué, Torben Hansen, VP Recommerce chez Zalando.

Une campagne 360°

Cette campagne sera diffusée à la télévision, sur des panneaux d’affichage ainsi que sur le web, avec des déclinaisons locales. En France, la campagne tourne autour de « l'art de se plaindre à la Française » avec une touche d’humour ajoutée par l’actrice Camille Lellouche. La gare parisienne Saint Lazare accueillera du 30 septembre au 6 octobre une expérience immersive mettant en lumière les différents aspects de l'offre d'occasion du portail.

En parallèle, Zalando a dévoilé son programme, Zalando Connected Retail avec l’ambition de devenir la vitrine numérique des points de vente physiques. La plateforme comptabilise environ 45 millions de clients actifs dans 23 pays. La gamme de Zalando se compose de grandes marques internationales et de marques nationales.

Crédit : Zalando

Zalando