Wolford lance une nouvelle collection capsule en collaboration avec Mugler
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Après une première collaboration dans les années 80, Wolford et Mugler se retrouvent, près de 30 ans après, pour une nouvelle collection capsule. Si la première ligne a été conçue sous la supervision de Manfred Thierry Mugler, cette fois-ci, la mission a été confiée à Casey Cadwallader, directeur artistique de Mugler.
Composée de bodys, robes, gants, leggings et shorts cyclistes, la ligne exclusive pour femmes met à l’honneur 12 pièces qui bénéficient toutes d’un effet gainant. Afin de promouvoir la ligne, la campagne a été photographiée par Zhong Lin avec Lara Stone, Sora Choi et Aj Yel, et le stylisme est réalisé par Haley Wollens.
« La sensibilité unique et la vision personnelle de Casey ont apporté un nouveau souffle à l’héritage artistique et expérimental de Mugler, confie dans un communiqué, Silvia Azzali, directrice commerciale de Wolford. Son talent fait honneur au savoir-faire exceptionnel et à la minutie nécessaire pour concevoir de telles pièces proches de la haute couture. En unissant nos forces, nous démontrons la maîtrise de Wolford dans l’art du skinwear avant-gardiste, au fil de collaborations exclusives et toujours exceptionnelles. »
La collection est disponible depuis le 16 Septembre, dans les boutiques Wolford, en ligne sur wolford.com et sur fashion.mugler.com, mais également au sein du réseau de boutiques et distributeurs multimarques de Mugler et Wolford.