VFiles débarque à Paris pour la Fashion week
loading...
VFiles fait le tour du monde. Et arrive à la Fashion week de Paris pour son dernier arrêt. Après son défilé 3D interactif avec un plancher et un plafond à écran LED, affichant une vidéo originale de vfiles.com, le 7 septembre, la plateforme new-yorkaise de jeunes créatifs a conçu un pop-up exposant dans la capitale à partir du 28 septembre.
Pour leur septième édition de VFiles Runway, cinq designers internationaux ont pu dévoiler leurs pièces : Eli et Philip Chu, créateurs de Ground Zero, Alessandro Trincone, Rushemy Botter, Barbara Sanchez-Kane de la marque Sanchez-Kane, et Song Seoyoon.
Après Shanghai, Londres, Milan, VFiles débarque donc à Paris à l'espace du Marais, à deux pas du Carreau du Temple du 28 septembre au 3 octobre.
Avec Calvin Klein, trois boutiques pop-up mettront en vedette des installations afin de célébrer également le nouveau parfum unisexe CK One Gold ainsi que des T-shirts exclusifs et des hoodies.
VFiles est une plateforme social créative, qui connecte une communauté mondiale de jeunes. Les utilisateurs peuvent se connecter, découvrir, collaborer, et faire partie de la plateforme autour de la mode, l'art, la musique, et plus encore.
Photo : VFiles