(publicité)
(publicité)
(publicité)
Vêtements denim pour l’Automne/Hiver 2016-17

Le denim est en pleine transformation pour l'automne / hiver 2016-17, avec de nouvelles formes et une gamme de thèmes avant-gardistes. Les nouveaux styles de la saison sont influencés par l'esthétique du monde du sport, des vêtements de travail et de la culture « Do It Yourself ». Identifié par les experts en denim de Trendstop , découvrez comment ces tendances Automne/Hiver 2016 apportent de la richesse aux collections de denim , notamment avec la couleur, le type de lavage ainsi que les silhouettes. Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent découvrir la tendance Chic Denim 70’s, une tendance clé pour femme qui redonne du souffle aux styles de jean rétro pour créer un nouvel air 70's – plus contemporain.

Chic Denim 70’s

Vêtements denim pour l’Automne/Hiver 2016-17

Pour cette saison, le denim pour femme inspire l'humeur d'une période 70 avec des tissus en patchwork déclinés dans des nuances de bleu. Des lignes épurées ajoutent du raffinement aux coupes les plus simples , comme on le voit dans la forme des jeans évasés ou « pattes d’éléphant ». Par ailleurs, les looks « Do it Yourself » peuvent être créés avec des matières reconstituées ou recyclées. Ce double usage du jean permet de donner du style aux vestes et pantalons les plus formels.

Dans la tendance « Flat Finish », le denim d’Automne/Hiver reste presque brut ; il prend des airs très nets et sans traitement de lavage. Les formes pures sont élégantes, notamment sur les mini- robes et manteaux. Les salopettes aux pantalons larges peuvent être superposés sur des pulls à cols roulés tricotés pour un look années 70, ainsi que des silhouettes taille haute et des chemise aux cols pointus.

Vêtements denim pour l’Automne/Hiver 2016-17

Offre Spéciale

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir une copie gratuite des Prévisions Denim pour femme Printemps/Eté 2015 de Trendstop, contenant 11 styles essentiels de denim pour vous aider à créer votre collection. Il vous suffit de cliquer sur la bannière pour obtenir votre rapport gratuit.

Vêtements denim pour l’Automne/Hiver 2016-17

Trendstop.com est l'un des principaux cabinets de tendance dans le monde de la mode et des professionnels de la création, il est réputé pour ses analyses et prévisions de tendance perspicaces. Parmi ses clients : Forever21, Ralph Lauren, H & M, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos: courtoisie deTrendstop.com: Alexander McQueen Resort 2014, Valentino Pre-Fall 2015, Txema Yeste, Paris Street Style 2015. Milan Street Style 2015, Karen Walker Fall/Winter 2015-16, London Street Style 2015, Paris Street Style 2015.