Uniqlo x Ambush : une collection dédiée à Minnie Mouse
loading...
En collaboration avec le label Ambush, Uniqlo présente une collection UT dédiée à Minnie Mouse. Celle-ci est composée de T-shirts oversize d'inspiration sportive et ludique et de robes coordonnées. La gamme comprend également des vestes, des parkas, des sacs et des casquettes. Les tons distinctifs de rose fluo et de vert menthe sont également mis en valeur. Pour cette collection, les prix sont compris entre 14,90 et 69,90 euros.
« J'ai toujours été une grand fan d'Uniqlo. Pouvoir travailler avec UT pour montrer ma vision d’Ambush avec Disney est un rêve devenu réalité. Ce sera formidable de voir tant de gens dans le monde entier dans ces vêtements », explique dans un communiqué, Yoon Anh, co-fondatrice d’Ambush.
Ambush a été créée en 2008. La marque a d’abord lancé une ligne de bijoux expérimentaux et ensuite des collections de prêt-à-porter unisexe. Elle a fait ses débuts à Paris en 2015. Les fondateurs, Verbal et Yoon Anh ont figuré pendant quatre années consécutives dans le classement de Business of Fashion des 500 premières entreprises influençant l'industrie mondiale de la mode. En 2018, Kim Jones a nommé Yoon Anh, directrice de la joaillerie pour l'Homme Dior, où elle a réalisé ses premières créations pour la collection printemps-été à Paris.
La collection Uniqlo x Ambush sera disponible dès le 27 février dans les magasins Uniqlo et sur uniqlo.com.
Photo : Uniqlo