Un nouveau logo pour Burberry
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Arrivé à la direction artistique de Burberry en mars dernier, Riccardo Tisci impose son style et sa touche personnelle. Dernière action marquante : le styliste a annoncé sur son compte instagram le changement de logo de la maison de luxe britannique.
Pour ce nouveau logo, Burberry a fait appel à Peter Saville Studio. En collaboration avec l’équipe de Burberry, ils ont conçu une nouvelle identité visuelle en s’inspirant de l’histoire de la maison. Les couleurs emblématiques de la marque, miel, blanc et carmin sont à l’honneur et un hommage au fondateur Thomas Burberry est fait à travers la présence des initiales “TB”. Enfin la police choisie est issue des archives de la maison et a été créée en 1908. Désormais, on ne dira plus « Burberry London” mais plutôt “Burberry London England».
Après douze années passées chez Givenchy, Riccardo Tisci est arrivé en mars dernier dans la maison Burberry. Son premier défilé, très attendu, est prévu pour le 17 septembre 2018 à l’occasion de la Fashion Week de Londres.
L'histoire de Burberry
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Photo : Facebook Burberry