Twinset change de logo et devient Twinset Milano
loading...
Twinset la marque de mode appartenant au groupe de capital-investissement Carlyle renforce sa stratégie de développement en se focalisant davantage sur les marchés étrangers et en consolidant son identité italienne avec son nouveau nom : Twinset Milano. La marque au style bohème chic proposant des vêtements pour femmes veut ainsi marquer le lien avec Milan, la ville italienne emblématique de la mode.
Ce changement de stratégie est également marqué par la récente nomination des nouveaux directeurs créatifs à la tête de la marque, Lara Davis et Bill Shapiro. Twinset Milano veut ainsi développer un modèle économique omni-canal et s’imposer au niveau mondial.
Twinset Milano est une marque présente dans 86 pays à travers le monde, avec un chiffre d'affaires de 245 millions d'euros. Soixante-cinq pour cent de ses revenus sont générés par la distribution en gros, qui compte 5 900 points de vente entre les détaillants multimarques et les franchisés. Le e-commerce, quant à lui, représente quatre pour cent du chiffre d'affaires de la marque. En avril 2018, Twinset Milano envisage de lancer une boutique à Londres.
Photo : Twinset Milano -