• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Tommy Hilfiger : une troisième collaboration avec Mercedes-Benz

Tommy Hilfiger : une troisième collaboration avec Mercedes-Benz

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Mode

Avec une collection dédiée au printemps 2020, la nouvelle collaboration TommyxMercedes-Benz combine l'héritage sportif américain avec l'expérience et les innovations techniques de l'équipe de Formule 1. Cette ligne homme comprend des intemporels tels que la veste de bombardier et la parka à capuche. Il y a également les polos et les tee-shirts, le tout dans une palette de couleurs rouge, blanc et bleu soulignée par des gris et des bleus clairs.

La collection est mise en avant à travers une campagne avec les mannequins Kit Butler et Patrick Nodanche. La ligne est disponible dans les boutiques de la marque à travers le monde depuis le 2 mars 2020.

Avec un portefeuille d'entreprises qui comprend la marque éponyme et Tommy Jeans, Tommy Hilfiger appartient au groupe PVH Corp. Celui-ci compte plus de 38 000 associés opérant dans plus de 40 pays et a un chiffre d'affaires annuel de plus de 9,7 milliards de dollars.

Crédit : TommyxMercedes-Benz

Collaboration
Tommy Hilfiger
TommyxMercedes-Benz