Tommy Hilfiger défilera à Paris pour le printemps 2019

À l’occasion de la fashion week printemps/été 2019, Tommy Hilfiger présentera pour la première fois son défilé à Paris. Le 2 mars prochain, la marque américaine dévoilera en exclusivité sa collaboration avec la chanteuse américaine Zendaya, ambassadrice mondiale de la marque.

Après des productions de grande envergure à Shanghai à l'automne 2018, à Milan au printemps 2018, à Londres à l'automne 2017, à Los Angeles au printemps 2017 et à New York à l'automne 2016, Tommy Hilfiger vise désormais la France pour faire connaître le concept de défilé évènement TOMMYNOW. Une fois de plus, la plateforme "See Now, Buy Now" de Tommy Hilfiger continuera d'évoluer grâce à un contenu expérientiel immersif accessible à la fois aux publics virtuels du monde entier et aux personnes présentes durant le show.

"TOMMYNOW est devenu une partie intégrante de l'histoire de notre marque, célébrant notre énergie optimiste et inclusive auprès d'un public mondial" a déclaré Tommy Hilfiger. "Pour le printemps 2019, il n'y a pas de meilleur endroit que Paris pour dévoiler la première collection collaborative TommyXZendaya. Notre spectacle expérientiel innovant "See Now, Buy Now" mêlera notre héritage américain, la confiance et l'optimisme de Zendaya, et les éléments emblématiques de la ville pour un défilé vraiment inoubliable."

Photo : courtoisie Tommy Hilfiger
 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

 

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS