The Kooples dévoile sa première capsule mariage
loading...
La marque de prêt-à-porter française The Kooples dévoile une collection mariage en édition limitée. Pour célébrer ce premier lancement, elle présente une ligne mixte, imaginée pour les futurs mariés.
L’assortiment comprend l'iconique robe blanche, revisitée par la marque qui la décline sous plusieurs modèles. Parfois longue mais aussi plus courte, la robe de mariée The Kooples reprend fièrement l'esthétique de la marque : « pointue, élégante et sexy ». La collection se compose également d’un costume aux lignes saillantes, d’une veste oversize aux allures de robe et de blouses modernes, coupées courtes. La marque a misé sur les détails, jouant sur la transparence pour des silhouettes audacieuses, mais aussi sur des broderies, effets de dentelle et manches légèrement bouffantes dans un esprit plus romantique.
The Kooples offre à sa clientèle la possibilité d’être accompagnée dans le choix de sa tenue de mariage. Du 17 mars au 30 avril, The Kooples propose un service de personnal shopping au sein d’une dizaine de ses boutiques installées en France et en Europe.
Créée en 2008 par les frères Elicha, The Kooples (groupe MF Brands) est une marque française de prêt-à-porter et d’accessoires pour homme et femme, située sur le segment du luxe accessible. La société a récemment redéfini son image. En 2022, elle dévoilait une nouvelle direction féminine et inaugurait son premier flagship parisien, sur les Champs-Élysées. The Kooples est actif en France et à l'international.