(publicité)
(publicité)
(publicité)
Tendances Couleurs Printemps/Eté 2016

Découvrez les Couleurs best-seller pour le printemps/été 2016 dans un nouveau rapport de Trendstop.com. Nos prévisions Couleurs ont été conçues pour vous aider à faire des choix concernant les teintes, vous montrant comment de grands créateurs utilisent les nuances de la saison. Découvrez les 15 couleurs essentielles présentés sur un moodboard, une galerie téléchargeable et une référence Pantone® pour chaque nuance. Dans le cadre du partenariat avec FashionUnited, les experts de la couleur de Trendstop.com révèlent un aperçu de la couleur mode du printemps : la Papaye.

La Papaye

La Papaye d’Hiver de la dernière saison évolue vers une Papaye d’Eté… une teinte douce orangée et curcuma légèrement poussiéreuse. Cette couleur à la fois fruitée et épicée s’adapte aux marchés contemporains et féminins.

Tendances Couleurs Printemps/Eté 2016

Nuance clé pour le printemps/été 2016, la Papaye printannière donne une allure chic aux vêtements et accessoires pour femmes. Elle teinte les tissus transparents ainsi que les sacs carrés en cuir. La couleur fonctionne aussi bien sur un drapé volumineux ou une forme ample.

Offre Exclusive

Rapport de Tendances Mode Printemps/Eté 2016 de Trendstop, contenant 15 couleurs essentielles; Achetez le rapport complet de Trendstop.com ici >>. Profitez de notre offre exclusive pour Fashion United etd utilisez le code promo FUFASHION10 pour obtenir 10 pour cent de réduction .

Tendances Couleurs Printemps/Eté 2016

Si vous êtes intéressé par les prévisions Printemps/Eté 2016 de Trendstop, visitez notre site de Rapport de Tendances.

Tendances Couleurs Printemps/Eté 2016

Trendstop.com est l'un des principaux cabinets de tendance dans le monde de la mode et des professionnels de la création, il est réputé pour ses analyses et prévisions de tendance perspicaces. Parmi ses clients : Forever21, Ralph Lauren, H & M, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Tendances Couleurs Printemps/Eté 2016

Photos: courtoisie de Trendstop.com