Stratégie See-now-buy-now pour Maxime Simoëns
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Maxime Simoëns se rallie aussi au See-now-buy-now. Le créateur va en effet commercialiser ses collections directement après ses shows. La marque M.X Paris Maxime Simoëns décide de se placer sous le signe de la technologie et de l'interactivité virtuelle.
Etre en phase avec ses clients et leurs nouveaux modes de consommation est sa priorité. Après avoir présenté sa collection Printemps-Eté 2017 en juin dernier, M.X Paris Maxime Simoëns présentera sa nouvelle collection en juin prochain. Des pièces commercialisables y seront présentées immédiatement dans la boutique parisienne de la marque au 13 rue Vieille du Temple, sur le site e-commerce ainsi qu'au sein du réseau de multimarques qui représentent l'enseigne.
« Dans un souci d'exclusivité et afin de ne pas voir le mass market prendre le dessus sur l'inspiration, le See-now-buy-now est légitime », selon la marque. « A l'ère de la technologie 3.0 où les nouvelles collections sont présentées au monde entier via les applis de streaming et les réseaux sociaux, il est devenu essentiel de satisfaire plus efficacement les clients avides de nouveautés, en leur offrant la possibilité d'acheter, dès le jour de la présentation, la pièce qu'ils ont repérée en front row ou derrière leur écran. La marque M.X Paris Maxime Simoëns redonne ainsi tout son sens au terme « prêt-à-porter » qui n'aura jamais aussi bien porté son nom ».
Photo : Maxime Simoëns présentation SS17