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Stella McCartney lance une nouvelle marque circulaire

Par Sharon Camara

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Courtesy of Stella McCartney

Avec S-Wave, Stella McCartney confirme son positionnement engagé et conscient. La nouvelle marque confirme l'évolution des engagements du label en matière de circularité, d'innovation matérielle et de leadership conscient.

En commençant par une édition limitée, la marque S-Wave proposera des pièces de prêt-à-porter et des accessoires végétaliens dont des sacs et des chaussures. Le sac est créé à partir de 55 pour cent de fibres renouvelables à base de raisin, provenant des déchets agricoles des vignobles italiens. Le dos, la doublure et les sangles du sac sont également fabriqués à partir de polyester cent pour cent recyclé.

Pour célébrer ce nouveau chapitre, la marque organise l'événement « Future of Fashion : An innovation conversation with Stella McCartney » durant la Dubai Design Week. La troisième édition de cette installation itinérante et évolutive sera ouverte au public du 8 au 13 novembre. D'autres activités de lancement du S-Wave seront annoncées prochainement.

Le prêt-à-porter et les accessoires végétaliens S-Wave sont disponibles à la vente dans les boutiques Stella McCartney, en ligne sur stellamccartney.com et auprès de certains détaillants dans le monde.

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