• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Soutenue par la start-up Faume, Maison 123 développe son offre de seconde main

Soutenue par la start-up Faume, Maison 123 développe son offre de seconde main

Par Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more

Mode

Crédits: Aygin Kolaei pour FashionUnited

Après avoir travaillé aux côtés des enseignes Ba&sh et Claudie Pierlot, la start-up Faume accompagne la marque de prêt-à-porter Maison 123 dans la mise en place de sa plateforme de seconde main.

Sur Seconde Vie by Maison 123, le site internet dédié à la nouvelle offre de la marque, cette dernière promet des vêtements d’occasion « de qualité à des prix avantageux » qui répondent à ses engagements envers l’environnement et en faveur d’une mode plus durable.

Les clientes de l’entreprise auront désormais la possibilité d’acheter des pièces d’occasion telles que des chemises, des pulls en laine et des gilets sans manches. Celles qui le souhaitent peuvent également vendre les pièces Maison 123 qu’elles ne portent plus en ligne ou en se rendant dans l’une des boutiques qui participent à l’opération. Parmi elles, on retrouve les adresses de la marque situées à Paris Italie 2, Paris Chaussée d’Antin Lyon Croix Rousse ou encore Toulouse Alsace Lorraine.

Pour être revendu, l’article doit respecter une série de critères. Il doit être propre, ne posséder aucune déchirures, trous ou tâches, présenter une mention de la griffe Maison 123 et contenir les étiquettes de composition et d’entretien. L’entreprise n’accepte pas les tee-shirts et les accessoires, hormis les sacs.

Seconde main