Skims lance Skims Mens, sa ligne pour hommes
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La marque de shapewear Skims, co-fondée par Kim Kardashian, a annoncé le lancement de Skims Mens à travers une campagne inédite qui met en scène le footballeur brésilien Neymar Jr, le joueur de football américain Nick Bosa et la star de NBA Shai Gilgeous-Alexander.
Pour son lancement, Skims Mens introduira trois gammes de produits. La ligne Cotton comprendra des pièces classiques réalisées à partir de coton. La collection Strech proposera, comme son nom le suggère, une sélection d’articles extensibles pensée pour s’adapter au corps de chacun. Sport s’adressera aux sportifs à l’aide de sous-vêtements confortables, sculptants et faciles à enfiler sous des vêtements de sport.
« L'expansion dans l'univers de la mode masculine est une étape majeure pour la marque, et témoigne de l'engagement de Skims à offrir des solutions pour tous », déclare Kim Kardashian, fondatrice et directrice créative de Skims dans un communiqué partagé par l’agence Reuters.
« Avoir une icône comme Neymar Jr en tant que visage de notre campagne de lancement, au côté de la star de NBA, Shai Gilgeous-Alexander et du meilleur joueur défensif de la NFL, Nick Bosa, montre à quel point Skims a évolué pour devenir une marque qui peut offrir du confort à tous les publics, et pas seulement aux femmes. Je suis incroyablement excitée par ce prochain chapitre pour Skims et j'ai hâte que tout le monde puisse découvrir notre incroyable gamme de produits. »
Les produits Skims Mens seront commercialisés sur le site e-commerce de Skims dès le 26 octobre. Reuters indique que les tailles s’étendront du XS au 5X. Côté prix, les pièces individuelles se situeront entre 16 et 54 dollars (entre 15,10 et 50,97 euros) tandis que les ensembles seront vendus entre 42 et 98 dollars (entre 39,65 et 92,51 euros) selon les modèles.
Fondée en 2019 par Kim Kardashian et Jens Grede, Skims propose des sous-vêtements, pièces confortables, maillots de bain et vêtements de sport. La marque est commercialisée sur son e-shop et chez une sélection de détaillants tels que Saks Fifth Avenue, Selfridges, Ssense ou encore Net-a-Porter.
En juillet, Skims réussissait une levée de fonds de 270 millions de dollars (environ 240 millions d’euros) lors d’un tour de table au cours duquel l’entreprise s’est vu attribuer une valorisation de quatre milliards de dollars (3,57 millions d’euros).