Shantell Martin personnalise les chaussures Puma
loading...
Artiste visuellle britannique vivant à New York, Shantell Martin s’est fait remarquer grâce à ses dessins originaux et ses projections de lumière . Mêlant la fantaisie à sa propre réalité, l’artiste s’inspire autant des beaux-arts que de la vie quotidienne.
Pour sa toute première collaboration avec la marque sportwear du groupe Kering, Shantell Martin personnalise les modèles phares de la marque que sont la Suede et le modèle Clyde, ainsi que la Platform Strap, dernière nouveauté training femme. Elle y ajoute illustrations et lettrages, matières haut de gamme et détails complexes. Pour compléter cette collection, une gamme de vêtements assortis sera mise en vente comprenant une veste double couche et aussi une combinaison.
« J’ai pris beaucoup de plaisir à collaborer avec Puma sur cette collection pour la saison Printemps-été 2018. C’était vraiment super de pouvoir décliner mon ADN artistique sur des modèles emblématiques de la marque. Mais j’ai particulièrement aimé pouvoir cacher de petits messages pour faire de la collection quelque chose de véritablement unique. »
Les premiers modèles de la collection dont les prix varient entre 45 et 140 euros, sont disponibles depuis le 10 février dans les enseignes Puma et sur le site internet. Un second lancement de cette même collection aura lieu le 21 avril avec des articles inédits.
Photo : Puma