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Sézane poursuit son développement

Par FashionUnited

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Lancement d’une ligne de denims, collaborations avec Caravane ou encore Sarah Lavoine… Sézane agrandit toujours plus son univers lifestyle portée par une réussite unique mêlant digitale et expérience physique.

À contre-courant des modèles existants, Sézane poursuit son chemin avec succès. La griffe, lancée par Morgane Sézalory en 2013, enchaîne les collections et collaborations enrichissant chaque saison un peu plus son univers.

Les fesses de Camille Rowe

Après l’homme, lancé en décembre 2016, qui se veut pour l’instant une ligne ponctuelle (la prochaine collection sera lancée en mars prochain), Sézane s’attaque en ce début d’année un autre segment très porteur : le denim. Au programme, 7 coupes emblématiques (Slim, Slim 7/8, Flare, Boyfriend, Mom jean, Brut sexy et New parisien) avec une égérie française et sexy : Camille Rowe. Uniquement disponible sur le web, les modèles sont pour la plupart presque déjà épuisés (à partir de 95 d'euros). Chez Sézane, pas de soldes, on préfère les quantités limitées pour créer la demande. En parallèle, les Parisiennes peuvent venir découvrir les modèles dans une boutique éphémère du 25 janvier eu 18 février (12 rue d’Uzès, Paris 2e). Objectif, essayer sur place et commander directement.

Des associations bien pensées

L’autre grande force de la marque, c’est son univers lifestyle mêlant mode et déco depuis la naissance de l’Appartement Sézane. Aujourd’hui, elle renouvelle l’exercice avec Caravane. Entre les deux griffes et leur créatrice, Véronique Piedeleu (propriétaire de la maison Caravane) et Morgane Sezalory, l’entente est parfaite. Toutes deux férues de voyages, de textiles, de matières et de couleurs, mais aussi d’artisanat, Véronique Piedeleu a donné carte blanche à Sézane pour revisiter les pièces phares de la maison. Au programme, miroir version oversize, tapis aux coloris et formats inédits, duos de coussins aux dimensions inattendues, bougies, couvre-pieds douillets et carnets de voyages brodés en papier recyclé. Les différents imprimés (fleuris, unis ou à motifs géométriques) ayant étaient pensés pour se mélanger. Enfin, pour sa première collaboration, Caravane ose même quelques pièces de prêt-à-porter avec des chemises en voile de coton et soie, des cabas et pochette et un teddy brodé. Attention, édition limitée, à découvrir sur le e-shop de Sézane à partir du 22 février.

319K followers

De quoi affoler les réseaux sociaux, fans de la griffe. Les clientes en redemandent et les marques viennent chercher cette fraîcheur. Dernière en date, la designer et décoratrice d'intérieur Sarah Lavoine a imaginé avec Sézane, sa collection idéale de chaussures. Babies à talons, bottines ou encore boots. La collaboration tombe à point nommé pour l’inauguration du nouveau concept-store de cette dernière installé Place des Victoires à Paris (400 mètres carrés). Sézane crée le buzz et la rareté. Bien joué !

Photos: Sézane Denim, Carave x Sézane

caravane
Morgane Sézalory
Sézane