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Sarenza lance une ligne pour hommes

Par Aurore Hennion

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Sarenza lance sa ligne de chaussures pour hommes. Le site français lance dans un premier temps neuf paires avec quatre gammes différentes. Mr Sarenza, la nouvelle marque est imaginée à Paris, et fabriquée en Europe.

Entre 89 et 99 euros, les chaussures masculines sont réparties selon «It’s Monday back to work», «Vélo-Boulot-Apéro», «Casual Friday» et «Yes Week-end». Mr Sarenza sera disponible dès le mois d’août, et uniquement sur Sarenza.com.

«Mr Sarenza interprète une mode décontractée, intemporelle et facile à porter. En plein dans l’air du temps, Mr Sarenza est seriously citadin, authentiquement cool et simplement audacieux, explique la marque. Cette nouvelle ligne de chaussures à l’image des citadins d’aujourd’hui mélange le confort essentiel et l’élégance urbaine : jeux de matières, lignes audacieuses, détails sportswear ou coutures colorées...»

En 2014, Sarenza avait lancé sa marque de chaussure avec Made by Sarenza. Le portrail en ligne est déjà présent dans 27 pays en Europe avec 750 marques et 55000 modèles pour plus de 5 millions de clients. Il a déjà vendu plus de 15 millions de paires de chaussures.

Le site affiche une croissance de 50 pour cent par an depuis 2007, lors de la création par Stéphane Treppoz et Hélène Boulet-Supau de l’entreprise de 300 salariés. Le chiffre d’affaires est de 200 millions d’euros en 2015.

Photo: Sarenza
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