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Salon International de la Lingerie 2020 : une édition qui se veut inclusive

Par Sharon Camara

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L’année 2019 a marqué l’arrêt du défilé Victoria’s Secret mais aussi le succès de marques de lingerie plus inclusives telles que Savage de Rihanna. Une grande révolution que le Salon International de la Lingerie a bien compris. Pour son édition 2020, le SIL annonce plus d’inclusivité en faisant notamment la promotion de marques valorisant l’universalité du style en mettant à l’affiche la singularité de toutes les femmes. C’est pour encourager cette démocratisation qu’Eurovet a demandé aux marques souhaitant défiler les 18, 19 et 20 janvier de proposer des prototypes dans toutes les tailles pour correspondre à toutes les morphologies.

Avec ses défilés de l’été #Ifeelunique ou les affiches de l’édition 2020, Eurovet, l’organisateur des Salons de la Lingerie et du Swimwear, poursuit sa démarche d’inclusion et emmene avec lui les marques de lingerie.

L’organisation est aussi engagée en faveur de la lutte contre le cancer du sein. Pour chaque place achetée sur le salon, un euro sera reversé à la Fondation ARC, au profit de la recherche sur le cancer du sein.

Photo : Salon International de la Lingerie 2020

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