S.T. Dupont x Casablanca : la collab lifestyle qui célèbre le sport
loading...
Après s’être associée à des maisons de luxe telles que Karl Lagerfeld, The Row ou encore Saint Laurent, le fabricant français d’accessoires S.T. Dupont annonce s’unir à la marque de mode Casablanca.
La collaboration met à l’honneur « la beauté et l’élégance du sport » chères à Casablanca dont l’esthétique est largement inspirée par l’univers du tennis. Pour autant, les deux maisons s’accordent pour proposer une nouvelle vision du sport, plus moderne, colorée et audacieuse à travers des lignes géométriques, des couleurs vibrantes et des motifs directement influencés par l’époque néo-antique.
Dans un communiqué, S.T. Dupont explique qu’à travers ce partenariat, ce sont ses iconiques qui rencontrent les codes esthétiques de Casablanca à travers une démonstration du savoir-faire des deux maisons.
Parmi les pièces, on retrouve des briquets, stylos, cendriers et autres accessoires signatures de S.T. Dupont. Les deux maisons présentent également une ligne de maroquinerie composée notamment d’une pochette à cigares ou encore d’un étui à stylo.
Les produits issus de la collaboration seront commercialisés à partir du 16 septembre sur les e-shops des deux marques ainsi que dans une sélection de boutiques. Les prix se situent entre 250 et 1 890 euros.