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Public School quitte la NYFW

Par Aurore Hennion

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La Fashion week de New York perd une autre marque. Maxwell Osborne et Dao-Yi Chow de Public School ont annoncé que leur marque ne présentera pas de collection Automne 2018, en février à New York. La société va plutôt lancer un nouveau concept de vente directe au consommateur au printemps 2018.

Entre-temps, la marque continuera de livrer de nouveaux produits et travaillera sur ses prochaines collaborations avec Nike et Alpha Industries tout en reconsidérant sa gamme de produits. la fréquence de livraison et structure organisationnelle, selon Business of Fashion.

Public School a été fondée en 2008 chez Barneys New York. Marque de vêtements de sportwear pointue, Public School a explosé sur la scène new-yorkaise en 2013 en remportant le CFDA Swarovski Award for Menswear et le CFDA/Vogue Fashion Fund.

Deux ans plus tard, Maxwell Osborne et Dao-Yi Chow ont été nommés codirecteurs de DKNY, où ils sont restés jusqu'à ce que Donna Karan International soit vendue par LVMH à G-III en 2016.

En 2016, le label a combiné ses offres hommes et femmes en seulement deux défilés en décembre et en juin, lors desquels les collections de pré-saison sont généralement présentées aux acheteurs et à la presse.

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