Pronovias fait un don aux futures mariées employées dans les hôpitaux

En soutien au personnel hospitalier, le groupe Pronovias, spécialiste des vêtements de mariée de luxe se mobilise. L’entreprise a annoncé un don de robes aux futures mariées qui luttent contre la pandémie mondiale de Covid-19 dans le monde. Pour l’occasion, la directrice artistique du groupe Pronovias, Alessandra Rinaudo, a lancé « The Heroes Collection », en sélectionnant une grande variété de robes de mariée. « C'est un honneur de montrer mon soutien et de sensibiliser l'opinion à toutes ces femmes qui font de leur mieux pour surmonter cette pandémie. L'amour va tout conquérir », a-t-elle déclaré dans un communiqué.

La démarche du groupe a été lancée en Chine dès le début de l'année. Pronovias a déjà fourni des robes de mariée à de nombreuses infirmières et médecins chinois engagés. Le groupe étend maintenant son initiative à de nombreux pays du monde entier.

Les futures mariées pourront recevoir une robe gratuite jusqu'au 31 août 2020. « The Heroes Collection » est disponible exclusivement dans les flagship Pronovias en Espagne (Barcelone, Madrid -Velázquez, Séville), Italie (Rome, Milan), France (Paris, Lyon, Marseille) Portugal (Lisbonne), Royaume-Uni (Londres), États-Unis (New York, Los Angeles, Miami, Houston) et Mexique (Mexico).

Basé à Barcelone, en Espagne, le groupe Pronovias possède une marque éponyme et aussi les labels St Patrick, White One, Nicole et Lady Bird. Il est présent dans plus de 4000 points de vente et dans 105 pays avec 44 boutiques Pronovias dans des villes comme New York, Londres, Milan et Paris, entre autres. En juillet 2017, le groupe Pronovias a été racheté par BC Partners, une société de capital-investissement.

Pour en savoir plus sur les impacts du Covid-19 liés au secteur de la mode en France, rendez-vous sur notre page dédiée.
Pour ne louper aucune actualité internationale liée au Covid-19, rendez-vous sur notre page en anglais
.

Crédit : VBBFW- Atelier Pronovias 2020

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS