• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Proenza Schouler lance une ligne secondaire

Proenza Schouler lance une ligne secondaire

Par Aurore Hennion

loading...

Scroll down to read more
Mode

Proenza Schouler fête ses quinze ans. La marque américaine a lancé une ligne secondaire plus abordable, appelée Proenza Schouler White Label. Cette ligne est plus décontractée par rapport au prêt-à-porter de luxe de la marque principale Proenza Schouler. PSWL offrira des sweat-shirts, des T-shirts, des jeans et des vestes.

La fourchette de prix pour PSWL ira de 195 dollars (165 euros) à 1195 dollars (1011 euros). Le 6 novembre, la ligne sortira à Nordstrom, The Webster, Lane Crawford et Farfetch et sur le site de la maison.

« Notre objectif a toujours été de développer une collection équilibrée qui combine le haut de gamme avec le quotidien, d'une manière qui s'adresse à la fois à nos amis et à la clientèle que nous avons développée au fil des années », ont déclaré les créateurs et fondateurs Jack McCollough et Lazaro Hernandez, dans un communiqué.

Proenza Schouler a connu une période de transition majeure. Cette année, la maison américaine a choisi d’organiser son défilé à Paris, plutôt que qu’à la Fashion week de New York. Ils prévoient également un lancement de parfum en 2018.

Photo : Proenza Schouler Facebook

Proenza Schouler
White Label