Priyanka Chopra Jonas devient l’ambassadrice de Crocs
loading...
La marque américaine de chaussures Crocs a annoncé sa collaboration avec Priyanka Chopra Jonas. L’actrice, productrice et ambassadrice de l'Unicef, rejoint la liste des ambassadrices mondiales de Crocs parmi lesquels la chanteuse et actrice américaine Zooey Deschanel, l'actrice chinoise Yang Mi, la chanteuse sud-coréenne Kim Sejeong et l'actrice japonaise Suzu Hirose. Pour la quatrième année consécutive, Crocs a lancé sa campagne de marketing mondiale « Come As You Are », qui met en avant de nouveaux talents et propose des articles inédits pour la saison printemps 2020. Les ambassadeurs mondiaux de la marque Crocs en 2020 sont choisis afin d’inspirer les fans à se sentir à l'aise, à assumer leur propre style en Crocs, à travers les nouvelles collections.
« La quatrième étape de la campagne “Come As You Are” est une proclamation pour nos fans : il est temps de se lever et de se démarquer », a déclaré dans un communiqué Terrence Reilly, responsable marketing de Crocs. « Nos nouveaux ambassadeurs internationaux sont uniques en leur genre et offrent le parfait mélange de puissance des stars et de représentation authentique pour aider la CrocsNation à se sentir capable et encouragés à posséder leur destinée ».
En plus des ambassadeurs mondiaux, Crocs a également recruté un casting varié de mannequins et d’influencers dans sa team « One-Of-A-Kinds » pour renforcer le message de sa campagne « Come As You Are ». Cette équipe représente différents âges, origines, croyances, orientations et capacités.
Photo : site Crocs