Prada renouvelle l'expérience Timecapsule

Prada Timecapsule est de retour pour un troisième Drop. Prévue pour le 6 février, l'événement dévoilera une pièce disponible en 50 exemplaires et en vente pour une durée limitée de 24 heures. Cette fois-ci, Prada s'inspire du thème de la fête. La nouvelle chemise en vente dévoile un imprimé représentant une jungle urbaine qui contraste entre la nature et la ville sur un fond éclairé par des feux d'artifice, symbole de la fête. La chemise sera vendue à 790 euros l’unité.

Pour cette nouvelle édition du Prada Timecapsule, la plateforme de commerce électronique Prada, dévoilée en novembre dernier, sera aussi disponible sur le marché européen (Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède, Suisse). Elle atteindra d'autres marchés dans le courant de l'année 2020.

Prada renouvelle l'expérience Timecapsule

Lancée le 5 décembre 2020, la série de Drop Prada se poursuivra avec une nouvelle sortie le 5 mars 2020. Le « Drop » est une nouvelle tendance née dans l’univers du streetwear. Les marques dévoilent, en exclusivité et en édition très limitée, une pièce inédite mise en vente durant une courte période. La marque New Yorkaise Supreme figure parmi les premières à avoir adopté cette méthode de vente.

Photo : Prada

 

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