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Pour sa nouvelle campagne, Guess s’inspire de ses archives des années 80-90

Par Sharon Camara

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Guess USA/ Dress Code Press

A partir de l’automne 2022, Guess présentera une nouvelle collection et une nouvelle image pour Guess Usa, sa division californienne.

Pour ce changement de vision et de positionnement, Nicolai Marciano, fils du co-fondateur Paul Marciano a fait appel au photographe Eli Russell Linnetz pour repenser Guess USA. Dessinée par Nicolai Marciano, la collection de vêtements innovera et soulignera l'esthétique de l'Ouest américain. La photographie et le repositionnement de la marque seront dirigés par Linnetz. La collection en préparation sera exclusivement distribuée par le partenaire mondial de Guess Usa, Slam Jam, qui desservira des détaillants sélectionnés dans le monde entier.

« Guess a toujours utilisé la photographie pour raconter des histoires étonnantes - des histoires qui ne vendaient pas seulement des vêtements mais aussi une attitude et une énergie passionnantes », confie Eli Russel Linnetz, dans un communiqué.

Pour cette collection, Guess s’est aussi plongée dans ses archives des années 80 et 90 avec certaines pièces jamais mises en production - jusqu'à aujourd'hui.

Guess
Paul Marciano