Pour sa nouvelle campagne, Devred 1902 collabore avec le photographe Jonathan Bertin
loading...
Photographe et influenceur, Jonathan Bertin a été choisi pour mettre en image la nouvelle campagne de la marque de prêt-à-porter masculin Devred 1902. A l’occasion de la sortie de ses deux collections capsules automne-hiver 19, le label signe une nouvelle collaboration avec le photographe pour une série de photos inédites.
Ces deux collections dévoilent un vestiaire urbain/chic qui prend racine dans la ville de New-York. À travers les clichés et vidéos, le photographe dévoile sa vision de la ville. Pour cela, il a exploré les quartiers de Greenwich Village, Manhattan, Brooklyn et Williamsburg.
La collection casual, sortie le 26 août, offre une gamme de produits plus décontractés : un sweat beige à capuche, un jean, une chemise en voile rayée, un blouson en velours et un gilet à carreaux, entre autres. La collection ville qui sortira le 25 septembre prochain met en avant des pièces plus habillées dont un costume gris anthracite trois pièces, une pièce inédite pour la marque de prêt-à-porter.
Devred 1902 est une marque française, créée en 1902 et qui appartient au groupe brestois Omnium depuis 1996. Devred compte aujourd’hui plus de 325 points de vente, en France et à l’international. Le label emploi plus de 1000 collaborateurs et a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 274 millions d’euros.
Photo : Devred 1902