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Pour la saison SS20, Sloggi innove et annonce sa collection Oxygene Infinite

Par Sharon Camara

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Des soutiens-gorge légers et confortables, c’est la promesse que fait Sloggi avec sa nouvelle collection pour la saison SS20. Baptisée Oxygene Infinite, la collection est composée de pièces entièremment fabriquées en 3D. « Notre créneau, c’est le confort et l’innovation. Chez Sloggi, il y a une vraie volonté d’apporter des nouveautés chaque année. Le soutien-gorge Oxygene Infinite est le plus léger jamais imaginé par la marque, il pèse 28 grammes contre 84 grammes pour un soutien-gorge habituel. De plus, il est sans armature ! », confie à Fashionunited, Amandine Viroux, Digital & PR Manager chez Sloggi.

La gamme Oxygène Infinite sera disponible du XS au L dans les coloris noir, blanc, peanut butter et silver shadow. Une gamme de bas (shorty et slip taille basse) sera également présente dans la collection. « Historiquement, Sloggi est connue pour ses culottes en coton. Nous avons mené des enquêtes qui ont prouvé que la clientèle de Sloggi est ultra fidèle », explique la Digital & PR Manager alors que Sloggi vise actuellement une nouvelle cible. « Aujourd'hui avec cette collection, nous voulons cibler les hommes et les femmes, entre 25 et 35 ans. Nous visons surtout des personnes qui recherchent le confort, qui ne cherchent pas à être sexy à tout prix ».

La vente propre, une nouvelle étape

Créée en 1979, la marque Sloggi appartient au groupe Triumph International. En France, la marque est présente chez Printemps, Galeries Lafayette, Monoprix, dans les hypermarchés, les boutiques de lingerie multimarque et également sur internet (La Redoute et son e-shop). Depuis deux ans, Sloggi a une nouvelle stratégie retail globale. La marque a inauguré sept points de vente en Pologne, en Grèce, à Budapest et dans quelques pays d’Asie. L’Asie et l’Europe de l’est sont en effet des marchés importants pour Sloggi. « Nous sommes dans une nouvelle dynamique, la marque est assez jeune dans ces pays et les coûts sont assez bas donc c’est une phase de test pour voir comment Sloggi évolue dans le retail », conclue Amandine Viroux.

Photo : Facebook Sloggi

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