Pour la rentrée, Usines Center lance l’opération « Cartables 2019 »
loading...
Jusqu’au 11 septembre 2019, Usines Center, en collaboration avec Paris Nord 2 poursuit son opération « Cartables 2019 ». Le centre commercial invite les parents à déposer les anciens sacs scolaires de leurs enfants dans l’un des magasins du centre participants à l’initiative. Les sacs sont ensuite triés dans des centres du Relais dont l'objectif est d'agir pour l'insertion des personnes en situation d'exclusion en créant des emplois durables et locaux.
« Cet événement solidaire est organisé en partenariat avec Le Relais et le centre de gestion du Parc Paris Nord 2. Usines Center s'intègre dans un pôle d'activités qui regroupe 22 000 salariés et 500 entreprises et capte environ 400 000 clients durant la période estivale. Avec “ Cartables 2019 ”, nous souhaitons toucher un maximum de visiteurs. Notre objectif est de venir en aide aux écoliers défavorisés, de protéger l'environnement et de créer de l'emploi pour les personnes en situation d'exclusion », confie dans un communiqué, Marc Steiner, le directeur d'Usines Center.
Avec plus de 100 boutiques et 300 marques dédiées à la mode et à l'équipement de la maison, Usines Center, accueille plus de deux millions de visiteurs par an.
Photo : Usine Center