Pour la rentrée, Undiz dévoile le premier chapitre de son rebranding
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Sous la nouvelle direction de Marie Delahaie, la marque de lingerie Undiz entame son rebranding pour la rentrée 2024.
Nommée directrice générale d’Undiz en mai, Marie Delahaie apporte une expérience significative dans le secteur du prêt-à-porter et du luxe, spécialisée dans le produit. Sa nomination intervient alors que la marque tente d’élargir sa clientèle et de développer sa présence sur de nouveaux marchés à l’international. Sur son compte Linkedin, Undiz déclare que la nouvelle directrice « a pour ambition de valoriser le savoir-faire corsetier de la marque tout en repensant son image. »
Il y a quelques jours, l’enseigne a ainsi dévoilé la première étape de son rebranding : « Cool Lingerie », une nouvelle direction artistique qui tire ses influences de l’esthétique chaleureuse et colorée de la Californie. « La marque se réinvente avec une identité plus fraîche, inspirée par la cool vibe californienne qui incarne une philosophie de vie positive et épanouissante », explique Marie Delahaie. Cela se traduit à travers une campagne publicitaire plus moderne, audacieuse et désirable.
Toujours sur Linkedin, Undiz explique que chaque mois accueillera un nouveau chapitre, « révélant les multiples facettes » de la marque.