Pour la rentrée, Sézane lance Petit Sézane sa ligne pour enfants
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À partir de la rentrée, Sézane élargit son offre. Avec Octobre Éditions, sa ligne pour homme, la marque lance Petit Sézane, une gamme mixte pour les enfants, des premiers mois jusqu’à 12 ans.
Une nouvelle ligne mixte qui propose du prêt-à-porter, de la maille, des souliers, des accessoires, sans oublier les Essentiels Sézane et Octobre Éditions, déclinés pour les enfants.
« J'ai attendu des années avant d’oser Petit Sézane, je voulais voir mes/des enfants grandir, comprendre comment habiller chaque découverte, accompagner parfaitement la liberté de leurs mouvements… Un temps d’observation essentiel pour imaginer ce vestiaire de grands classiques et pièces plus fortes - qui puisse autant plaire à mes filles, à leurs ami(e)s, qu’aux grandes personnes », confie Morgane Sézalory, fondatrice de la marque, dans un communiqué.
La ligne Petit Sézane sera disponible dès le 1er septembre sur le site de Sézane. Mais avant, la collection sera présentée du 24 août au 20 octobre au Bon Marché Rive Gauche. Un pop-up store dédié sera installé au rez-de-chaussée du grand magasin. Ensuite, la ligne Petit Sézane sera disponible, dès le 31 août, au sein de l’Appartement Sézane situé au 63 Boulevard des Batignolles, dans le 17ème arrondissement.
Un succès solide
Avant sa ligne pour enfants, Sézane a élargi son offre, dès 2016, avec une gamme pour hommes.
Ces dernières années, le succès de Sézane n’a cessé de croître. Malgré la crise qui frappe le retail, la marque fait partie de celles qui résistent plutôt bien et qui se développent même.
En 2022, Sézane a accueilli le holding d’investissement des Bettencourt-Meyers, Téthys Invest, afin de soutenir son développement. Aujourd’hui, elle est distribuée dans les plus grandes villes françaises et internationales : Paris, Bordeaux, New York, Los Angeles et bien d’autres.
Sézane a célébré son dixième anniversaire en 2023 et poursuit sa croissance.