Pour garder la forme, Repetto vous invite à danser

Le vendredi 27 mars, le premier ministre français, Edouard Philippe annonçait le renouvellement du confinement en France pour deux semaines supplémentaires, soit jusqu'au 15 avril. Pour mieux vivre cette période, des activités culturelles sont proposées en ligne par des établissements, des espaces culturels et aussi des marques. Cours de cuisine, ateliers DIY, il y en a pour tous les goûts ! Symbole de son engagement dans la lutte contre la pandémie, la marque française Repetto a organisé un cours de danse en compagnie de la ballerine et fondatrice du Fit’Ballet, Octavie Escure. Tous les samedis matins à 11h sur le compte Instagram de Repetto lors d’une séance live, les internautes suivent cette discipline sportive qui réunit fitness et danse classique. Pour les absentes, l’intégralité du cours est publié sur le compte de la marque et sur sa page Youtube.

Ce cours est aussi l’occasion pour la marque de présenter sa nouvelle ligne Athleisure pour la saison printemps-été 2020. Face à la crise, Repetto a également annoncé sur son compte Instagram que « 20 pour cent des ventes de chaussures et maroquinerie reversés pour le fonds d’aide d’urgence aux Hôpitaux de France jusqu’à la fin du confinement. »

Pour garder la forme, Repetto vous invite à danser

Pour en savoir plus sur les impacts du Covid-19 liés au secteur de la mode en France, rendez-vous sur notre page dédiée.
Pour ne louper aucune actualité internationale liée au Covid-19, rendez-vous sur notre page en anglais
.

Crédit : Facebook Repetto/Capture d’écran Instagram Repetto

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS