Pour célébrer ses cent ans, JB Martin lance une collection exclusive
loading...
À l'occasion de son centième anniversaire, JB Martin sortira une collection capsule en septembre prochain. La marque récemment rachetée par Spartoo intègre la liste sélective des marques centenaires.
Pour souffler sur sa centième bougie, la maison JB Martin dévoile une nouvelle collection de chaussures composée de quatre modèles. Il s’agit des ballerines Viva, des babies Éclipse à brides et bout carré, des bottines Voyage et Vertige en cuir froissé. La collection sera disponible dès septembre sur le site de la marque. Les prix sont compris entre cent quinze euros et 170 euros.
JB Martin c’est plus que des souliers, c’est une histoire de passion et d’héritage. L’histoire du chausseur commence en 1921 dans un petit atelier breton à Fougères. Depuis cent ans, la marque accompagne la femme dans son quotidien.
En janvier, JB Martin a été rachetée par Spartoo, le spécialiste de la vente de chaussures en ligne, fondé en 2006. L’entreprise, qui revendique aujourd’hui un chiffre d’affaires de 190 millions d’euros, a annoncé l’acquisition de JB Martin et Christian Pellet, deux marques centenaires.