• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Pour célébrer sa collaboration avec Snoop Dogg, G-star lance une collection

Pour célébrer sa collaboration avec Snoop Dogg, G-star lance une collection

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Mode

La marque néerlandaise G-star lance une collection capsule de T-shirts et de sweat-shirts en collaboration avec l’artiste américain Snoop Dogg. Cette collection est dévoilée dans la nouvelle campagne « Hardcore Denim de G-star », qui présente Snoop Dogg dans une vidéo intitulée « Say it witcha booty ». La ligne unisexe est composée de silhouettes surdimensionnées utilisant des techniques d’art vintage, ode à la nostalgie « disco groovy» des années 70 et celle de la scène hip-hop de la côte ouest de la fin des années 80.

« Notre campagne, à prendre avec humour, donne vie à cette philosophie », explique, dans un communiqué, Gwenda Van Vliet, la directrice marketing de la marque de jean G-Star Raw.

Les t-shirts sont fabriqués en cent pour cent de coton biologique. Les sweats à capuche disposent des cordons à serrage permettant une personnalisation et des poches kangourou. Cette collection se veut universelle et intemporelle à l’image de Snoop Dogg. La collection capsule est disponible dans certains magasins et sur le site de la marque.

G-Star Raw est une marque de vêtements créée en 1989, dont le siège social se situe à Amsterdam, aux Pays-Bas. La société possède des succursales en Europe, Asie, Australie et Amérique du Nord.

Crédit : G-Star

Collaboration
G-Star