“Pooey Puitton” décide de poursuivre Louis Vuitton

Connue pour sa fermeté et son combat contre la contrefacon, Louis Vuitton se retrouve devant la justice pour ces mêmes raisons. En effet, la marque du groupe LVMH est poursuivi, à titre préventif, par la société MGA Entertainment de Los Angeles, créatrice du sac à main en forme de crotte appelé “Pooey Puitton”.

Vendu à 59,99 dollars US, le sac Pooey Puitton est un étui en plastique rempli d'une sélection de jouets, conçu pour ressembler à l'iconique sac à main Takashi Murakami de Louis Vuitton, ce célèbre sac blanc recouvert du logo “LV” aux couleurs de l'arc-en-ciel.

Face à l’intransigeance de Louis Vuitton, MGA Entertainment a en fait décidé de prendre les devants et de poursuivre Louis Vuitton à titre préventif afin d'empêcher la maison de mode de prendre des mesures qui pourraient avoir un impact sur les ventes de son sac à main. La requête déposée le 28 décembre 2018 devant le tribunal fédéral de Los Angeles, vise à prévenir toute action que Louis Vuitton pourrait avoir contre le sac à main “Pooey Puitton”.

Photo : Walmart.com
 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS