Phoebe Philo lance un site dédié à sa marque éponyme à venir
loading...
Nouvelle étape dans le dévoilement de sa marque, Phoebe Philo lance un site internet dédié. Annoncée en 2021, la nouvelle marque devrait être officiellement présentée en septembre 2023.
Après avoir travaillé pour Chloé et Celine, Phoebe Philo se lance à son propre compte. C’est en toute discrétion qu’elle travaille depuis deux ans sur le lancement d’une marque éponyme. À l’approche de la date officielle de lancement de ce projet très attendu, un site internet dédié a été lancé. Sur le site phoebephilo.com, les internautes sont invités à s’inscrire afin d’être tenus informés, par mail, des actualités de la marque dont le lancement est imminent. De quoi maintenir leur intérêt.
La marque lancée par l’ancienne directrice artistique de Celine, avec une participation minoritaire du groupe LVMH, comptabilise déjà 229 000 abonnés sur Instagram.
Cet article pourrait vous intéresser :
Phoebe Philo dévoilera sa marque éponyme en septembre 2023
Phoebe Philo : de nouvelles informations révélées sur la marque éponyme