• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Paul Smith devient habilleur officiel de l’Olympique de Marseille

Paul Smith devient habilleur officiel de l’Olympique de Marseille

Par Florence Julienne

loading...

Scroll down to read more
Mode
Adrien Rabiot, milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Credits: Olympique de Marseille

Un partenariat a été scellé entre la très londonienne maison Paul Smith et l’Olympique de Marseille pour les saisons 2024-2025 et 2025-2026.

L’Arsenal Football Club, l’équipe de foot de Londres, va-t-elle apprécier que Sir Paul Smith, une figure de Nottingham, joue pour l’Olympique de Marseille ? Idem pour Manchester United dont le partenariat avec Paul Smith a débuté en 2008 et continue de courir (après le ballon).

La question se pose quand on voit le tollé qu’a provoqué l’alliance entre Pernod Ricard et le PSG, obligeant l’entreprise à renoncer à ce partenariat. Les supporters britanniques seront-ils plus fair-play que les Marseillais ?

En attendant une réponse à ce sujet (qui ne se posera peut-être pas), Sir Paul Smith, dont la marque est toujours indépendante et dont le style est caractéristique d’un classique with a twist habillera désormais les joueurs, les dirigeants ainsi que l’ensemble des collaborateurs de l’Olympique de Marseille.

Les costumes Paul Smith ont été dévoilés, pour la première fois, à l’occasion du match à domicile contre l’AS Monaco, le 1ᵉʳ décembre. Signe de bon augure, l’OM a remporté deux contre un.

Le vestiaire se compose de deux costumes classiques, un navy et un noir, d’une chemise bleu ciel et d’une cravate à rayures bleue et blanche qui évoque le maillot des joueurs de l’équipe de l’OM.

« Nous sommes ravis de nous associer à Paul Smith, une maison de renommée mondiale, qui, comme l’OM, sait conjuguer tradition et modernité, ambition et authenticité, déclare Grégory La Mela, directeur commercial de l’Olympique de Marseille, dans le communiqué. Ce partenariat est un reflet de notre vision : briller dans toutes les arènes, qu’elles soient sportives ou culturelles. »

Collaboration
Olympique de Marseille
Paul Smith