Paris Saint-Germain : le partenaire denim, Replay, conçoit une collection
loading...
Quelques mois après l’annonce de leur partenariat, le PSG et Replay, la marque du groupe Fashion Box dévoilent une collection capsule. La ligne est composée de onze pièces qui portent les couleurs officielles de l'équipe avec des logos et des badges dédiés, comme un fil rouge à travers la collection.
Les pantalons cent pour cent denim Replay sont proposés dans deux versions. La collection comprend également trois chemises en denim : deux chemises en denim indigo en coton-lin et une chemise indigo à rinçage bleu et cent pour cent coton. Il y a aussi quatre vestes en denim et la pièce emblématique de la collection est le « Denim trenchcoat ».
La collection a été dévoilée en avant-première le 16 janvier dernier au Parc des Princes, en présence de Neymar Jr, de célébrités internationales, d'influenceurs et de la presse. Elle sera en vente dans les points de vente retail, et wholesale sélectionnés, en ligne sur replayjeans.com et sur le réseau de vente du PSG. Pour l’heure, la date de sortie n’a pas encore été dévoilée.
Photo : PSG