• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Paris Fashion Week Homme : pour son premier défilé, Ludovic de Saint Sernin utilise plus de 32 0000 cristaux Swarovski

Paris Fashion Week Homme : pour son premier défilé, Ludovic de Saint Sernin utilise plus de 32 0000 cristaux Swarovski

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Mode

Lauréat du prix de l’Andam 2018, Ludovic de Saint Sernin a embelli sa collection Wet'n'wild printemps/été 2020 avec plus de 320 000 cristaux Swarovski. Le créateur français a présenté ses créations sur le podium du Centre Pompidou, ce 23 juin 2019 à Paris.

« J'ai utilisé des cristaux Swarovski sur les colliers et sur une robe recouverte de brins de cristal avec des cristaux à la fin. On dirait que le modèle a émergé de l'eau qui coule dans les cristaux Swarovski ! » , confie le créateur dans un communiqué.

Lauréat de l'ANDAM 2018, Ludovic de Saint Sernin a fait ses débuts sur le calendrier officiel de la mode masculine parisienne et présenté sa deuxième collection depuis le prix ANDAM Creative Label de l'année dernière. Swarovski a d’ailleurs soutenu le designer pour les deux collections. La pièce culte de sa collection Automne-Hiver 2019, une paire de sous-vêtements entièrement cristallisés appelés « million dollar briefs » - figure dans sa première campagne de sous-vêtements lancée en mai dernier.

Avec cette collection, Swarovski poursuit son engagement de longue date en faveur de la créativité dans le domaine de la mode en tant que mécène des Prix de la mode de l'ANDAM et en soutenant les lauréats pour leurs premières collections.

Photo : Ludovic de Saint Sernin

Ludovic De Saint Sernin
Paris Fashion Week Homme
Swarovski