Ordre : la plateforme de showrooms virtuels
loading...
À l’occasion de la Fashion Week parisienne qui se déroule du … , l’entreprise Ordre présente sa plateforme destinée aux professionnels de l’industrie de la mode. Pour l’occasion, l’entreprise a installé un showroom dans la capitale du 30 septembre au 4 octobre 2017 au 123 rue de Turenne dans le 3ème arrondissement.
Fondée en 2015, ORDRE est une plate-forme qui présente des showrooms virtuels proposant un système innovant. Les designers du secteur du luxe présents sur la plateforme ont la possibilité de présenter leurs collections aux acheteurs du monde entier grâce à une technologie qui permet également une prise de commande en ligne. Un moyen efficace de répondre aux besoins des acheteurs ne pouvant pas se rendre aux Fashions weeks ou dans des showrooms.
“Nous répondons à une véritable demande : les consommateurs ne peuvent pas être à toutes les fashions weeks et tous les showrooms ce qui est un peu frustrant pour les créateurs. Avec la technologie Ordre, les clients pourront découvrir en quelques clics à différentes présentations de différents créateurs. Nous avons réussi à résoudre ce problème.” déclare Simon P. Lock, le fondateur et pdg de Ordre.com.
La plate-forme d’achat en ligne dédiée aux professionnels met en lien les acheteurs et les créateurs de luxe. Ordre.com comptabilise déjà plus de 100 créateurs de mode (mascline, féminine mais aussi d’accessoires) présentent leurs showrooms en ligne à un réseau mondial de 2 500 grands magasins, boutiques multimarques et boutiques en ligne basés dans 93 pays.
Une technologie inédite et pratique
Les technologies développées par ORDRE permettent aux acheteurs de découvrir en détails l’ensemble des collections et de passer des commandes lorsqu’ils ne peuvent pas découvrir physiquement les créations. Ces technologies sont également utilisées pour valoriser les showrooms physiques des créateurs et faciliter la prise de commande.
« L’expérience ORDRE LIVE englobera nos univers en ligne et hors ligne et présentera le showroom du futur. Nous sommes également très impatients de présenter les premiers résultats de notre technologie ORB – un dispositif breveté produisant des images instantanées à 360° des collections des créateurs. » ajoute le fondateur et pdg de l’entreprise. La société dispose de bureaux à New York, Londres, Milan, Paris et Hong Kong.
Photo : Ordre -