Okaïdi-Obaïbi introduit un body extensible pour les bébés
loading...
La marque de mode pour enfants Okaïdi-Obaïbi (groupe Idkids) introduit un body extensible pour les bébés, de la naissance jusqu'à 24 mois.
Le produit a été pensé pour accompagner les nourrissons jusqu’à leur deux ans. Sur Linkedin, Bénédicte Bon Aillard, Category manager naissance chez Okaïdi-Obaïbi, déclare qu’il s’agit d’un « body révolutionnaire pour une utilisation longue durée et un gain de temps précieux pour les parents. »
Sur le réseau social, l’enseigne explique que cet article possède de nombreuses qualités. Il remplace notamment jusqu’à huit tailles de body classiques et dure plus longtemps grâce à son tricotage résistant breveté par Colpharma Italie, une entreprise spécialisée dans la distribution de produits pharmaceutiques.
De fait, il a été conçu pour réduire la consommation des parents, répondant ainsi à des enjeux environnementaux et des contraintes financières dans un contexte économique difficile. Okaïdi-Obaïbi affirme que le body peut être « porté par un nouveau-né ou par bébé, qui marche, quelque soit la saison, été comme hiver. »