• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Nouveau concept de soutien-gorge pour ados Mina storm

Nouveau concept de soutien-gorge pour ados Mina storm

Par Aurore Hennion

loading...

Scroll down to read more
Mode

Un nouveau concept arrive dans l’univers du textile. Mina storm, lance des sous-vêtements spécialement conçus pour adolescentes. La marque répond aux problèmes qu’ont justement les jeunes filles à la recherche d’un premier soutien-gorge confortable, et adapté à leur morphologie.

Cette marque dédiée et seule sur la marché a été créée par deux jeunes femmes de 25 ans qui ont connu le problème et ont eu envie de partager la solution. Proposant une lingerie ado confortable et respectueuse de l’environnement avec des sous-vêtements naturels ou en coton biologique, Mina Storm offre aux adolescentes une liberté de mouvement.

Samantha Montalban et Chloé Bernard lancent ainsi aujourd’hui leur marque de lingerie. Après une expérience shopping lingerie tempétueuse avec sa petite sœur, Samantha a l’idée de créer une marque de sous-vêtements confortables imaginés par des jeunes filles et pour des jeunes filles. Les modèles sont ultra stretch, sans armature, ni rembourrage, pour mieux s’adapter au corps grandissant des filles.

Mina Storm propose aux ados, via un live chat, d’échanger sur leurs différents besoins afin d’effectuer leur commande. Les jeunes filles peuvent désormais choisir intimement le premier soutien-gorge qui leur ressemble parmi un large choix de modèles colorés et joliment coupés. Un bijou doré à l’or fin orne la bretelle gauche de chaque soutien-gorge pour rappeler à toutes les #MinaGirls qu’elles sont uniques et aventurières.

Photo: Mina storm

Lingerie
mina storm