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Nouveau nom pour la Fédération de la mode

Par Aurore Hennion

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La Fédération a changé de nom. L’ancienne Fédération Française de la Couture du Prêt-à-Porter des Couturiers et des Créateurs de Mode s’appelle maintenant la Fédération de la Haute Couture et de la Mode (FHCM).

Grâce à cette nouvelle appellation, l'organisation veut mettre en avant la Haute Couture, cette singularité française qui rayonne dans le monde entier. Elle souhaite également rappeler ses attributions, elle qui joue un rôle central pour la mode au niveau national ou international.

Ce changement de nom comprend aussi le lancement d'un nouveau logo et d'un nouveau site Web, en deux étapes. Le nouveau site et le logo ont été dévoilés la semaine dernière et un deuxième déploiement suivra cet automne, avec une gamme plus large de services et d’informations sur le site. Des fonctions supplémentaires seront ajoutées à l'application Paris Fashion Week, lancée en janvier, au cours des prochains mois.

La Fashion week parisienne Haute Couture de Paris, a vu l’arrivée cette saison, de nouvelles marques de prêt-à-porter, comme Proenza Schouler et Rodarte.

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