No name célèbre ses trente ans : ce qu'il faut savoir sur la marque
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En 2021, No Name, la marque à l’origine de la célèbre sneaker à plateforme, fête ses trente ans. No Name a su marquer toute une génération dans les années 90 avec son modèle de sneaker.
Création
Fondée en 1991 par le groupe français Rautureau Apple Shoes, les sneakers No Name sont facilement reconnaissables grâce à la semelle compensée emblématique. Une plateforme de cinq centimètres de haut qui est disponible dans de nombreuses déclinaisons.
Évolution
C’est dans le quartier du Marais que No Name a ouvert sa première boutique parisienne en 2019, soit 28 ans après sa création. La marque y présente ses plateformes emblématiques mais aussi ses modèles plus rétros tels que le Flex Jogger, le Bridget, le Carter, et des sandales aux semelles compensées.
Actualité
En 2021, No Name a ouvert sa deuxième boutique rue Etienne Marcel, au cœur du quartier de la street culture. La boutique se distingue par sa décoration avec un mélange entre mobilier en bois et couleurs pastels. Au centre de ce nouvel espace, le logo No Name fait avec un damier noir et blanc réalisé avec des stocks invendus de la Plato sneakers, chaussure à l’origine de la notoriété de la marque depuis 30 ans.