• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Nike installe son Palais of Speed à Paris

Nike installe son Palais of Speed à Paris

Par Aurore Hennion

loading...

Scroll down to read more

Mode

Nike réaffirme sa puissance football ! Du 4 au 18 juin, la marque à la virgule investit la capitale et ouvre les portes de son Palais of speed au Palais de Tokyo. Véritable célébration du football, cet événement offrira au public des expériences uniques pour les plus grands fans de football et présentera surtout une sélection de produits exclusifs.

Cet événement sera aussi l’occasion de célébrer l’emblématique chaussure de football, de Nike. Chaussé de la nouvelle Mercurial Superfly et habillé avec la tenue de training Aeroswift, le public du Palais of Speed aura la possibilité de mesurer leur vitesse virtuellement à celle de Cristiano Ronaldo, Anthony Martial et d’Eden Hazard.

En parallèle des expériences axées sur la performance et les innovations technologiques, Nike célèbrera l’histoire et la culture du football. Un espace lounge sera dédié à la culture du maillot et à la personnalisation (chaussures, maillots). Nike réserve, pour tous les passionnés et collectionneurs de sneakers, quelques paires qui seront vendues en exclusivité au Palais of Speed.

A l’occasion de l’ouverture du Palais of Speed, le bassin du Palais de Tokyo sera transformé en un terrain de Streetfootball. Durant toute la période, les joueurs passionnés pourront réserver leurs créneaux et également assister aux finales nationales et européennes du tournoi Winner Stays Nike FootballX.

Immergé dans un environnement virtuel via son mobile, le visiteur se retrouvera dans la peau d’un joueur professionnel lors d’un entrainement. Le ballon lui arrive dans les pieds, il devra alors faire les bons choix stratégiques, le plus rapidement possible. Plus de mille scénarios de jeu différents sont proposés et des conseils de professionnels (coachs et joueurs) seront également disponibles. Les premières vidéos des situations de jeu seront disponibles sur l’application Nike Football dès le 2 juin.

photo: modèle en exclusivité de Nike

Nike
Palais de Tokyo