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Natan : invité de l’espace créateurs du Bon Marché Rive Gauche

Par Florence Julienne

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Courtesy of Natan

La lancée internationale de Natan se poursuit au cœur de l’iconique grand magasin, en intégrant la famille du luxe à visibilité internationale.

Après avoir été conviée à l’été 2021 et à l’occasion des 170 ans du grand magasin parisien, la marque belgen Natan, revient pour l’hiver 2022, portée par l’essor de cette édition exceptionnelle, à l’étage créateurs.

Pour cette nouvelle saison, Natan, Maison à tradition Couture, dispose d’un espace agrandi, pour développer sa présence visuelle. L’identité de ce nouveau corner : pointue, élégante et contemporaine. Dès le mois de septembre, Natan déroule les formes et les couleurs d’une installation graphique en accord avec les tons naturalistes des décors d’hiver du Bon Marché Rive Gauche. Une scénographie chic et minimaliste dans les tons sobres chers à la Maison, pour présenter les volumes réinventés par des noués croisés.

Dès cet automne, le masculin féminin est sublimé par des tailleurs androgynes à vestes ultra-fluides et des pantalons à plis plaqués. Le créateur de Natan, Edouard Vermeulen, développe des jeux de manches surdimensionnées, avec longueurs nuancées et effets « ballons » resserrés aux poignets. Les motifs résistent au froid, avec des imprimés néo-impressionnistes et de larges carreaux.

Le maître mot de l’hiver, ce sera donc l’ampleur : des pantalons amples aux robes « New New Look » à la taille cintrée. Des tailleurs en cuir végane insufflent une sensualité charnelle à la collection, tandis que des silhouettes en total jeans dédramatisent une nouvelle sensualité rock’mantique.

Courtesy of Natan
LE BON MARCHÉ
Natan