• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Nasty Gal poursuit sa collaboration avec l’influenceuse Emily Ratajkowski

Nasty Gal poursuit sa collaboration avec l’influenceuse Emily Ratajkowski

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Mode

Après une première expérience réussie en 2019, Nasty Gal et Emily Ratajkowski renouvelle leur collaboration. L'année dernière, la ligne réalisée par la marque et l’influenceuse « Nasty Gal x EmRata » proposait des vêtements d'été dont les prix étaient compris entre 28 et 160 dollars.

Pour la nouvelle saison, la collection automne-hiver 2020 s'inspire du mannequin, « de sa ténacité et son courage à défendre ses convictions », explique la plateforme dans un communiqué. Une fois de plus, Emily Ratajkowski reste l'égérie de la collection qui sera disponible sur Nastygal.com à partir du 7 octobre.

Fondée par Sophia Amoruso, la plateforme américaine de mode Nasty Gal a été rachetée en 2017 par l'entreprise Boohoo pour un montant de 20 millions de dollars.

Crédit : Nasty Gal x EmRata

Collaboration
Nasty Gal