Mulberry dévoile son programme pour les fêtes
loading...
L’approche des fêtes de fin d’année est l’occasion pour les marques de dévoiler leurs programmes dédiés. C’est le cas de la marque britannique Mulberry qui a annoncé plusieurs activités pour la période festive. Lancée le 15 novembre, #MulberryLights présente une série de projections, un nouveau court métrage, une collection de cadeaux dédiée et un programme interactif d'activités et de services en magasin, dédiés à la célébration de noël.
Pour l’occasion, le poète et metteur en scène Caleb Femi, premier lauréat du Prix des jeunes de Londres, a créé un poème et un court métrage intitulé « The Season of Light », célébrant l’esprit de Noël. Des extraits seront affichés au Royaume-Uni à travers des projections dans des lieux historiques.
Ces messages issus de « The Season of Light » apparaissent également sur l'emballage cadeau de la saison et figurent sur des articles sélectionnés d'une nouvelle collection capsule dédiée. À noter qu’une partie des bénéfices tirées des ventes d’articles de fêtes seront reversés à Beam, une organisation caritative britannique qui aide les personnes sans domicile à démarrer ou à poursuivre leur carrière grâce à l'éducation et la formation.
Pour les fêtes, Mulberry a aussi inauguré un service de personnalisation de broderie uniquement disponible au magasin Bond Street de Londres. Des pop-up stores sont prévus à l’aéroport de Gatwick et dans le quartier d’affaires Canary Wharf.
Photo : Mulberry