Monki s’associe à Iggy Jeans pour une collection de denim, en édition limitée
loading...
Deux marques suédoises qui partagent une vision commune : valoriser le denim. Monki, marque du groupe H&M, s’associe à Iggy Jeans pour présenter une collection en édition limitée.
Composée de neuf pièces, la collection, disponible début septembre, associe le style de Monki aux célèbres imprimés de Iggy Jeans. Les couleurs clés de cette ligne sont le noir, le bleu et les rayures vertes présentes sur les pantalons et les vestes en jeans.
« J'ai voulu faire cette collaboration parce qu'elle me donne la chance de présenter mes imprimés et mes créations à un public plus large. J'espère que la communauté Monki est aussi enthousiaste que moi à l'idée de découvrir cette collection en édition limitée », explique dans un communiqué, Ingrid Berg, fondatrice et créatrice d’Iggy Jeans.
La collection Monki x Iggy Jeans est composée de neuf pièces, disponibles du XXS au XXL. La collection sera en vente sur monki.com et dans une sélection de magasins à partir de début septembre.